Agence de développement de réseaux locaux de services de santé et de services sociaux de Montréal

De l'information à jour sur les services de santé et de services sociaux à Montréal.

Alliance de vie active pour les Canadiens ayant un handicap

L’Alliance de vie active des Canadiens/Canadiennes ayant un handicap (l’Alliance) encourage, soutient et facilite la participation des Canadiens et Canadiennes ayant un handicap à une vie active et saine.

Association de l’Ouest de l’île pour les handicapés intellectuels

La mission de WIAIH est d’améliorer la vie des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme, d’offrir du soutien à leurs familles, de maintenir et de développer des services innovateurs et de sensibiliser la collectivité.

Association de loisirs des personnes handicapées physiques de Montréal

Favoriser l’autonomie et l’intégration sociale des personnes handicapées physiques de l’est de Montréal.

Association de Montréal pour la déficience intellectuelle (AMDI)

Favoriser la participation sociale des adultes ayant une déficience intellectuelle et offrir des services de soutien aux familles dans l’exercice de leurs responsabilités face à un proche ayant une déficience intellectuelle.

Association québécoise d'établissements de santé et services sociaux (AQESSS)

L'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS) est le porte-parole de 125 établissements membres composés des centres de santé et de services sociaux (CSSS), des centres hospitaliers universitaires, des centres hospitaliers affiliés, des instituts universitaires et des centres affiliés universitaires ainsi que d'établissements non regroupés tels des centres hospitaliers et des CHSLD à vocation unique.

Association des établissements de réadaptation en déficience physique du Québec

L'Association des établissements de réadaptation en déficience physique du Québec (AERDPQ) regroupe les 21 établissements du réseau de la santé et des services sociaux, répartis en 108 points de services sur l'ensemble du territoire québécois. Les centres de réadaptation en déficience physique du Québec (CRDP) offrent des services spécialisés et sur-spécialisés d'adaptation, de réadaptation et d'intégration sociale aux personnes présentant une déficience physique.