Mercredi, 1 Mars, 2017 - 16:32

Chaque année, la Fondation des Aveugles du Québec organise des activités hivernales, comme le ski pour les jeunes aveugles ou malvoyants qui peuvent ainsi apprécier toutes les joies de l’hiver dans un environnement adapté et sécuritaire!

Lors d’une sortie de ski, chaque jeune malvoyant développe sa confiance grâce au moniteur spécialement formé pour l’accompagner et lui permettre d’accroître ses capacités. Nous lui permettons ainsi de faire la même chose que les autres jeunes et de développer son estime de soi.

Participer aux activités de la Fondation permet aux jeunes de briser leur isolement et de développer leurs habiletés sociales. Au cours de chaque activité, leur réseau d’amis grandit jusqu’au point de devenir une seconde famille. En mettant nos efforts en commun, nous serons en mesure de créer davantage de super-héros!

 

Comment vos dons aident la Fondation?

Grâce à vos dons, cette première campagne pemettra à la Fondation des Aveugles du Québec de maintenir et d'améliorer son service de loisirs durant l’hiver. Nous avons besoin de votre contribution pour continuer à offrir des sorties de ski à nos jeunes malvoyants, et ce, à un coût abordable pour nos jeunes défavorisés.

 

Pour plus d'information et pour aider les super-héros, visitez la page de la campage.