Mardi, 24 Avril, 2018 - 18:08

Dans le cadre de la 21e édition des prix Hommage bénévolat Québec qui s’est déroulé le 18 avril dernier à l’hôtel du parlement, le gouvernement du Québec a souligné la précieuse contribution de bénévoles et d’organismes de toutes les régions du Québec.

Le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, M. François Blais, a remis 40 prix à des per-sonnes et des organismes dont les actions ont été bénéfiques pour leur communauté.

C’est avec fierté que le CIVA s’est vu remettre le prix Organisme qui récompensait les orga-nismes qui ont conçu des stratégies et des moyens novateurs afin d’encadrer et de soutenir les bénévoles et de promouvoir l’action bénévole.

Daniel Vézina (directeur général) et Marine Gailhard (directrice adjointe) étaient présents afin de recevoir le prix. Ces lauréats étant les prix les plus prestigieux pouvant être remis pour souli-gner l’action bénévole. Mme Dominique Anglade, ministre et Députée de Saint-Henri-Sainte Anne, était également présente et a tenu à féliciter personnellement les récipiendaires de sa circonscription.

Le CIVA est organisme du Sud-Ouest de l’île de Montréal oeuvrant pour les personnes vivant avec une limitation motrice et offrant des activités sportives et artistiques adaptées pour les jeunes et adultes.