Lundi, 23 Mars, 2020 - 14:05

En raison de la situation relative au COVID-19 et des règlementations des différents paliers de gouvernement, nous sommes dans l’obligation d’annuler le 37e Défi sportif AlterGo, qui devait avoir lieu du 24 avril au 3 mai 2020.

Nous avons suivi de près l’évolution du COVID-19 au cours des dernières semaines et avons pris en considération les indications recommandées par les gouvernements, les instances de la santé et les fédérations sportives partenaires de niveaux provincial, national et international.

Nous sommes conscients que cette nouvelle attristera sans aucun doute les 8 000 athlètes qui participent au Défi sportif AlterGo et qui s’entrainent depuis plusieurs mois afin de participer à l’événement. Malgré la décision difficile de devoir annuler l’événement, nous considérons qu’il est primordial de prioriser la santé et le bien-être de chacun.

Sensibles à la situation, nous ne voulons prendre aucun risque quant à la santé et la sécurité de tous les acteurs : athlètes, employés, bénévoles, partenaires et spectateurs. Nous communiquerons avec chacun de ces groupes au cours des prochains jours afin de leur offrir de l’information supplémentaire.

Nous tenons à remercier chacun de nos bénévoles, partenaires, fédérations, fournisseurs ainsi que toutes les précieuses personnes qui se sont impliquées dans la dernière année. Nous vous saluons chaleureusement et espérons que vous serez tous de retour pour la prochaine édition du 23 avril au 2 mai 2021!