Vendredi, 13 Mars, 2020 - 15:05

Chers membres et partenaires,

Nous tenons à vous informer que nous prenons toutes les mesures nécessaires concernant l’évolution du COVID-19. Nous sommes en contact avec le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, la Ville de Montréal ainsi que la direction régionale de santé publique, afin d’assurer une bonne gestion de la situation en fonction des recommandations des autorités.

Au moment d’émettre ce communiqué, les services et activités des organismes communautaires ne sont pas concernés par des recommandations de suspension ou d’annulation, dans la mesure où elles rassemblent moins de 250 personnes. Cependant, le gouvernement recommande l’annulation ou le report des évènements prévus dans les 30 prochains jours qui ne sont pas nécessaires.

Si la situation venait à changer, nous vous en informerions dès que possible.

À l’heure actuelle, l’organisation maintient l’ensemble de ses services, notamment le Défi sportif AlterGo, et les décisions concernant chaque activité seront prises quotidiennement, en fonction de l’évolution de la situation et en collaboration avec les autorités. Elles seront communiquées aux partenaires concernés le moment venu. Vous trouverez un communiqué concernant le Défi sportif AlterGo en cliquant sur ce lien.

Cependant, veuillez noter qu’il n’est pas possible de faire une réservation pour le transport adapté pour se rendre dans nos locaux. Merci de nous avertir si vous devez vous rendre dans nos bureaux pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Nous vous invitons également à suivre les recommandations d’hygiène et de prévention énoncées par le gouvernement du Québec, que vous trouverez dans la trousse d’information en cliquant sur ce lien.

De plus, si vous êtes inquiets pour la sécurité de vos membres lors de vos activités, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour évaluer votre situation et vous assurer de mettre en place les mesures nécessaires pour éviter la propagation du virus. Vous pouvez aussi vous référer aux recommandations pour les rassemblements publics en lien avec le COVID-19, émises par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, que vous trouverez en cliquant sur ce lien.
 

Maxime Gagnon,

Président-Directeur général

Elsa Lavigne,

Directrice générale